Les sextos : sont-ils efficaces pour activer le désir?

Le « sexting » est l’envoi ou la réception de messages ou de photos sexuellement explicites par téléphone portable ou autres médias sociaux. Il s’agit d’une tendance coquine qui n’a cessé de croître au fil des ans, notamment avec la généralisation des téléphones mobiles. En fait, 88 % des adultes se sont déjà livrés à une forme de « sexting » dans le cadre d’une relation sérieuse ou d’une rencontre coquine.

Femmes coquines
Dénichez facilement une rencontre avec des femmes coquines

Comment les gens voient-ils les sextos ?

Le problème est que tout le monde ne définit pas le « sexting » de la même manière. S’agit-il de l’envoi de messages sexuellement explicites ou provocants ? S’agit-il principalement de l’envoi d’images sexuelles ? Certains y voient l’un, l’autre ou même les deux. Cette question n’est pas claire, car les opinions sur le sujet sont diverses. Le « sexting » ou l’envoi de sextos aux femmes coquines ne se limite pas à l’envoi de messages, mais peut également inclure l’utilisation de Twitter, Facebook, Skype, ainsi que d’autres plateformes de médias sociaux.

Il peut également s’agir d’envoyer des vidéos sexuellement explicites envoyées par des femmes coquines ou de montrer des parties intimes du corps lors d’appels vidéo. Cela contribue à élargir la définition actuelle. La plupart des gens se sont vraiment habitués à l’idée des sextos et un très grand nombre de personnes ont adopté (et continuent d’adopter) ce comportement.

Les sextos en dehors d’une relation sont-ils considérés comme une tromperie?

Voilà une bonne question. Nous savons déjà que le « sexting », ou l’envoi de messages sexuellement provocants peut réellement renforcer une relation sérieuse. Cependant, que se passe-t-il lorsque des personnes envoient ce type de messages en dehors d’une relation sérieuse ? L’envoi de sextos par des femmes coquines en dehors d’une relation peut être excitant, en particulier pour les personnes qui recherchent « ce petit quelque chose en plus » dans leur vie à travers un plan coquin.

Ces femmes coquines aiment peut-être leur conjoint ou leur partenaire, mais semblent avoir « perdu » la passion ou l’excitation de leur relation. D’autres personnes cherchent peut-être à trouver quelqu’un d’autre en ligne ou de manière virtuelle (par le biais de textos, de sites Web ou d’autres médias) avec qui elles peuvent flirter, et qui est considéré comme « sûr ». Un homme peut être très heureux ou plutôt satisfait de son partenaire, mais aussi trouver des femmes coquines pour vivre une aventure en dehors de la relation. Pour trouver facilement une rencontre avec des femmes coquines, découvrez les meilleurs avis sur les sites de rencontre coquine.

Pourquoi les sextos excitent-ils physiquement les gens?

Les sextos sont très excitants, car ils constituent un moyen sûr de devenir intime sans avoir à se mettre à nu. Lorsque vous participez, vous pouvez baisser votre garde avec l’autre personne d’une manière que vous n’êtes peut-être pas tout à fait prêt à faire en face. De plus, vous n’avez pas à vous soucier de donner du plaisir physique aux femmes coquines de manière adéquate (ou pas du tout), et vous n’avez pas à penser à changer de position. Et comme votre partenaire n’est pas dans la pièce, vous pouvez simplement vous concentrer sur votre propre plaisir sans ressentir la pression de l’orgasme ou de la satisfaction de votre partenaire.

C’est une réactivité sexuelle presque sans souci ! Le sexting peut également être un très bon moyen de varier vos plaisirs avec des femmes coquines. Vous pouvez également découvrir ce que votre partenaire aime sur le plan sexuel, ainsi qu’avoir un aperçu de son caractère souvent caché. Par exemple, votre partenaire de sexting veut-il que vous fantasmiez que vous êtes un soumis ? Essentiellement, le sexting offre un espace sûr pour exprimer certains désirs qui pourraient sembler effrayants à évoquer dans la chambre à coucher avec des femmes coquines.

Conseils pour sécuriser vos sextos sur les applis de rencontre coquine

Bien sûr, les risques avec les sextos peuvent faire peur, mais les connaître permet de trouver de bonnes solutions. Avant toute chose, comment allez-vous envoyer vos messages sexuels à des femmes coquines ? Voici quelques éléments à prendre en compte avant de les envoyer. D’abord, sachez où sont stockées les photos que vous prenez sur votre téléphone. Sont-elles sauvegardées en ligne ? Y a-t-il d’autres applications sur votre téléphone, comme Google Photos, qui copient également vos photos ? Nous vous recommandons de procéder à un audit de vos pratiques en matière de prise et de stockage de photos, afin de savoir exactement où tout se trouve.
Veillez également à mettre souvent de l’ordre dans vos appareils. Supprimez vos fichiers ou déplacez-les vers un espace de stockage sécurisé. Il n’y a rien de pire que d’essayer de montrer vos photos de vacances à un ami et de révéler accidentellement quelque chose d’un peu trop privé comme des femmes coquines. Ensuite, pensez à cacher les éléments permettant de vous identifier, comme votre visage, vos tatouages, vos taches de naissance ou même des objets en arrière-plan. Enfin, les sextos avec des femmes coquines sont meilleurs en privé. Même si vous flirtez avec une personne de confiance, ne le faites pas en public. Un œil par-dessus votre épaule pourrait se transformer en une caméra de smartphone par-dessus votre épaule. Restez discret.