Pressing

Pressing

KwL, aqua-nettoyage, perchlo’, repasseuse et calandre, pas de doute, nous sommes bien dans un article consacré au pressing !
Depuis juillet 2014, Cleanio s’est donné pour mission de simplifier le pressing pour des milliers de citadins. Fini les horaires qui ne collent pas avec votre emploi du temps, fini de se déplacer, fini les mauvaises surprises, avec Cleanio le pressing c’est 7j/7 jusqu’à 22h, livré à domicile et transparent.

L’offre pressing, qu’est-ce que c’est ?

L’offre de pressing englobe une prestation de détachage, nettoyage et repassage (et même pliage pour les plus gourmands!). Attention tout de même à ne pas tomber dans le panneau, qui dit pressing ne veut pas forcément dire nettoyage à sec, tout dépend du type de vêtement.

L’offre pressing, pour quels types de vêtements ?

Sur le papier vous pouvez confier la quasi-totalité de vos vêtements au pressing. Seules certaines pièces sont prohibées c’est le cas du cuir ou de la fourrure par exemple qui doivent être confiés à un spécialiste (et oui, chacun son métier!).

L’offre pressing, comment ça marche ?

L’aventure pressing commence par la collecte de vos vêtements par l’un de nos chauffeurs. Celui-ci viendra tout équipé, entendez par là avec des sacs Cleanio et son application. C’est à ce moment là que l’inventaire des pièces que vous souhaitez confier sera fait. C’est également le moment où il faut signaler les taches présentes sur vos vêtements.

Toutes ces informations (nombre de pièces, taches, etc…) seront ajoutées dans une application mobile, vous signerez alors un récapitulatif et le tour est joué. Les vêtements prennent alors la route vers un de nos partenaires pressing où ils seront traités avec soin.

Une fois chez notre partenaire le vêtement suit un cycle de nettoyage déterminé par sa composition, ses éventuelles taches et autres. Direction ensuite les tables à repasser où vos vêtements vont ressortir nickel.

Voilà, vous savez tout maintenant sur l’offre pressing, il ne vous reste plus qu’à l’essayer !