Pourquoi y’a t-il autant d’arnaques sur les sites de rencontre coquine?

Les sites de rencontre coquine ne sont pas toujours ce qu’ils doivent être. Certains sont certes de qualité, tandis que d’autres sont remplis d’arnaques. Pourquoi assiste-t-on à cet état de chose ? Voici un petit aperçu.

Site de rencontre coquine : ce qu’il faut savoir

Pourquoi y a-t-il donc autant d’arnaques sur les sites de rencontre coquine ? Plusieurs raisons peuvent expliquer ce phénomène. On peut premièrement mettre cela sur le compte du manque de professionnalisme de certains administrateurs. Il existe naturellement des arnaqueurs qui s’inscrivent uniquement parce qu’ils souhaitent vous soutirer de l’argent, vous faire du chantage, etc.

Cependant, avec des mesures de sécurité, ils ne pourraient pas faire tout ce qu’ils veulent. D’un autre côté, il y a également des personnes malintentionnées et attirées par l’appât du gain. C’est pourquoi plusieurs scandales ont déjà éclaté sur la toile où il était question de site de rencontre coquine qui était entièrement des arnaques.

Plan cul sans prise de tete
Astuces pour éviter les arnaques sur les sites de plan cul

Des arnaques en tout genre

Les sites de rencontre d’un soir sont des plateformes qui permettent à des hommes et femmes de vivre des relations sans prise de tête. À partir du moment où chacun trouve le profil qui lui convient, tout devrait bien se passer. De plus, il y a une multitude de fonctionnalités et d’outils pour que les utilisateurs se sentent à l’aise. Cependant, on ne peut que constater que le nombre de sites qui font de fausses promesses ne fait qu’augmenter. L’arnaque sur gareauxcoquines, par exemple, est une réalité bien prouvée.

Il y a évidemment certaines plateformes qui jouent leur rôle et prouvent chaque jour que l’on peut leur faire confiance. Par contre, il y en a d’autres dont il faut impérativement s’éloigner. C’est le cas notamment des sites de plan cul qui utilisent les informations personnelles de leurs utilisateurs pour les revendre. Une fois que vous êtes inscrits, vous êtes d’ailleurs inondé par des messages indésirables, de la publicité, etc. À cela, il faut également ajouter les différentes arnaques dont presque personne n’est à l’abri.

Les différentes formes d’arnaques

Les arnaques peuvent prendre plusieurs formes sur les sites de plan cul sans prise de tête, allant des plus inoffensives aux plus dangereuses. Si vous avez la chance de tomber sur une basique arnaque à l’amour, vous pouvez très bien vous en sortir. Il s’agit généralement de personnes qui souhaitent faire passer le temps et qui s’inscrivent sur les sites de rencontre pour jouer avec vos sentiments. Cependant, une fois que leur proie est amoureuse d’eux, elles disparaissent tout simplement.

L’autre type d’arnaque est communément appelé « le chantage à la caméra ». Il est assez récurrent sur les sites avec une option webcam. Pour éviter ce type d’arnaque, la solution la plus simple est d’éviter de se mettre nue devant la caméra. Le troisième type d’arnaque (le plus répandu d’ailleurs) est celui où l’on vous demande de payer de l’argent pour des raisons d’urgences sanitaires ou autre.

Les sites coquins gratuits : un vrai danger

Internet est rempli de sites de plans cul gratuits qui sont évidemment pris d’assaut par les novices. Ces plateformes promettent mots et merveilles, alors qu’en réalité, elles sont un véritable danger. Bien entendu, les services qu’ils proposent sont gratuits, ce qui est a priori avantageux, surtout si vous aimez faire des économies. Cependant, en cherchant à utiliser gratuitement une application coquine, vous pourriez le regretter plus tard. L’absence d’abonnement permet à ces sites d’attirer des milliers de membres, ce qui en est peut être une bonne chose. Cependant, il ne faut pas non plus oublier que ce sont également des nids pour les arnaqueurs et les escrocs.

De plus, le site lui-même peut être l’initiative de personnes malintentionnées qui prendront un malin plaisir à utiliser vos données personnelles à d’autres fins. Si vous voulez éviter de vous retrouver dans une telle situation, évitez tout simplement les sites coquins gratuits. Il est préférable de s’inscrire sur un site payant, et en plus, les tarifs sont généralement très accessibles.

Quels sont les profils à éviter sur les sites de rencontre?

Vous l’aurez donc compris, les premiers obstacles sur les sites de rencontre sont les faux profils. Ceux-ci sont créés par des personnes qui s’inscrivent sur les sites de plans cul pour arnaquer les utilisateurs qui manquent d’expérience. Si vous avez choisi une bonne application de plan cul, vous n’aurez a priori aucun problème avec eux. Il y a même très peu de chance d’en rencontrer. Par contre, sur les sites gratuits, les administrateurs ne mettent pas en place une politique convaincante pour le contrôle des nouveaux inscrits. Les arnaqueurs ont donc le champ libre pour faire ce qui leur plaît. Il y a encore quelques années, il était difficile de distinguer le vrai du faux, mais aujourd’hui, vous pouvez facilement reconnaître un profil qui cherche à vous arnaquer ou à jouer avec vos sentiments. Un profil suspect s’emballe généralement vite. Au bout de quelques jours et sans que les discussions ne soient animées, vous devez rester sur vos gardes si une femme prétend être amoureuse de vous. Par ailleurs, un profil qui vous demande de l’argent a clairement la volonté de vous arnaquer.